PARTAGER

Renouvellement du conseil de gestion du Parc naturel marin des Glorieuses

Parcs naturels marins
Vie de l'établissement
vignette_67_33
texte_p_67_33

Réunis ce mardi 20 février 2018 au siège des Terres australes et antarctiques françaises à Saint Pierre, antenne du Parc naturel marin des Glorieuses, les membres du conseil de gestion ont élu un président et une vice-présidente pour 5 ans. Le nouveau conseil de gestion a réélu M. Bernard CRESSENS comme président.

Il sera assisté de Mme Violaine DULAU (représentante d’une association intervenant pour la protection de l’environnement en océan Indien) élue vice-présidente du conseil de gestion. Avec l’approbation du conseil de gestion, la seconde vice-présidence est laissée vacante dans l’attente de la réélection d’un(e) président(e) au conseil de gestion du Parc naturel marin de Mayotte, qui occupe un siège au conseil de gestion du Parc des Glorieuses.

Pour en savoir plus sur le conseil de gestion, son rôle et le bilan des cinq premières années du Parc, téléchargez le dossier de presse :

> Dossier de presse - Renouvellement du conseil de gestion du Parc naturel marin des Glorieuses - 26/02/2017 [PDF]

> Arrêté conjoint n°2018-01 du 12 janvier 2018 portant nomination des membres du conseil de gestion du Parc naturel marin des Glorieuses [PDF]